Mon Pasteur, mon ange derrière la chaire - Shalom Tabernacle

Bienvenue sur le site de Shalom Tabernacle, Assemblée chrétienne de Paris !

Mon Pasteur, mon ange derrière la chaire

Nous étions au camp des jeunes, et j’avais un problème qui me tourmentait. J’étais tellement perturbée par le problème que j’ai passé toute la première nuit à pleurer. Je me suis mise à lire le livre de Job. J’étais très accablée.

Le lendemain, le Pasteur LIFOKO devait prêcher mais il était un peu en retard. En l’attendant, notre Pasteur Arthur MOSAKA a pris le livre de Jobs, exactement les mêmes versets que je lisais la veille. Quand il a fini de lire, il a commencé à nous parler un peu en attendant l’arrivée du prédicateur.

Il a dit: « Vous savez certains problèmes qui vous tourmentent, c’est parce que vous n’arrivez pas à vous pardonner. Dieu vous a déjà pardonné, le vrai problème se situe à votre niveau, vous devez accepter ce pardon. Vous devez vous libérer pour avancer. »

Mon problème qui avait duré des mois et des mois s’est évaporé en entendant les paroles de mon pasteur.

Alors que je pleurais en secret dans ma chambre en soupirant dans mon cœur, le même Saint-Esprit qui m’a entendu, m’a répondu au travers de mon pasteur. Lorsque le pasteur parlait, j’ai commencé à trembler. Je n’en croyais pas mes oreilles. DIEU me connaît, il entend mes cris et mes supplications. Je ne suis pas seule. Quelle GRÂCE !

Je remercie le seigneur pour cet homme de DIEU.

Je peux le dire aujourd’hui HAUT ET FORT MON PASTEUR EST MON ANGE DERRIÈRE LA CHAIRE.

N.T

Laisser un commentaire