Bienvenue sur le site de Shalom Tabernacle, Assemblée chrétienne de Paris !

Voice Of God Recordings

Voice of God Recordings (en français : Les Editions de la Voix de Dieu), est un ministère non-dénominationnel consacré à l’avancement de l’Evangile du Seigneur Jésus-Christ.

La source première des matériels produits est l’ensemble des sermons de feu William Marrion Branham, un prophète de Dieu et évangéliste reconnu de manière internationale.

« Notre Religion n’est pas une histoire. C’est un fait vivant, c’est un Dieu vivant ; c’est une expérience vivante. »
William Marrion Branham

 

Leurs fonds reposent sur les offrandes volontaires d’églises indépendantes, et d’individus dans la Foi, qui croient que c’est un devoir et un privilège pour tout chrétien de propager l’Evangile de Christ dans un monde dans le besoin.
Ils ne sollicitons pas de fonds croyant que le Seigneur pourvoira en accord avec Sa volonté parfaite.
La circulation des matériels se déroule via un réseau de 1700 bibliothèques et centres de distribution, églises indépendantes et envois postaux vers 177 destinations. Près de 90% des matériels que nous produisons est envoyé sans charge ajoutée.

Depuis 1984, V.G.R a imprimé et distribué environ 200 millions de brochures, 8,6 millions de cassettes et un nombre presque incalculable de prédications en format MP3 et M4A. Le Message de Frère Branham est maintenant traduit en plus de 70 langues.

Voice of God Recordings n’est affilié à aucune dénomination et n’est pas soutenu financièrement par aucun corps d’église dominant. Voice of God Recordings ne s’inscrit pas dans aucun crédo fait de main d’homme, et leur seul « fondement de doctrine » est l’absolue Autorité de la Parole de Dieu.

Voice of God Recordings ne reconnaît que la direction du Seigneur Jésus-Christ.

Le site de Voice Of God Recordings (www.branham.org) est désormais traduit en français. Vous pourrez notamment y retrouver une sélection de témoignages, lire et écouter les bandes de Fr Branham.