Nous sommes fiers de pouvoir déclarer que nous n’avons pas d’autre Dieu, que le Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur qui est le Même, hier, aujourd’hui et éternellement.

Nous croyons de la même manière qu’Il envoya Jean-Baptiste (Malachie 3) pour annoncer Sa première venue, de même, nous croyons qu’Il a accompli Malachie 4:5 dans notre génération, en envoyant un Prophète avec un Message pour précéder Sa deuxième venue.

Cet humble homme du nom de William Marrion Branham, fut envoyé et confirmé par Dieu Lui-même, par les nombreux signes et prodiges qui accompagnèrent sa vie.

Le fondement de notre foi et religion est la Parole de Dieu qui est la Bible. Les enseignements et doctrines de notre église sont tirés de la Bible et des enseignements du révérend William Marrion Branham.

A aucun moment, nous ne prétendons élever notre frère W.M Branham à la place de Jésus-Christ, notre seul Dieu et Sauveur.

En tant que chrétien croyant à un Dieu agissant toujours aussi puissamment aujourd’hui, il est de notre devoir d’informer que Dieu, avant Sa Seconde Venue et le Jugement, a envoyé un Messager dans notre génération de la même manière qu’Il envoya Paul vers les nations, ou Moïse vers Israël.
C’est pourquoi, il est demandé à toute personne découvrant ce Message d’y accorder du respect, de même que nous le faisons pour les croyances et les dispositions spirituelles de tout un chacun.

Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire