Bienvenue sur le site de Shalom Tabernacle, Assemblée chrétienne de Paris !

Levons-nous et bâtissons !

Lorsque les enfants d’Israël voulurent construire le temple à l’époque de Moise, ils apportèrent des offrandes volontaires (Exode 35 : 4-29 ; Exode 25 : 1-9 ; Exode 35 : 21).

Vue Intérieur Projet Salle Shalom

Vue Intérieure de la future Église Shalom Tabernacle

Il en fut de même à l’époque du roi David. Lorsqu’il eut le désir de lui bâtir un temple, le roi David eut recours aux offrandes volontaires (1 Chroniques 29 : 1-19)

Tout le peuple apporta des offrandes et le bois vint d’ailleurs
1 Rois 5 : 1-18

 

Vue extérieur Projet Salle Shalom

Vue extérieure de la future Église Shalom Tabernacle

 

C’est ainsi que l’Assemblée Chrétienne Shalom tabernacle ainsi que son Pasteur Arthur MOSAKA a pour objectif l’acquisition d’un local pour la fin 2017.

Un local qui nous permettrait d’avoir une magnifique église, un endroit qui nous est propre et  ouvert à tous pour adorer, louer, prier Dieu en toute liberté et dans la joie.

Nous lançons donc une quête à grande échelle afin de permettre à ce projet de voir le jour le plus rapidement possible.

Tout ceux qui souhaitent nous assister dans cette démarche sont les bienvenus peu importe la Somme avec laquelle vous nous aiderez aux yeux de Dieu et au nôtres ce sera un grand geste.



De plus, dans mon attachement pour la maison de mon Dieu, je donne à la maison de mon Dieu l’or et l’argent que je possède en propre, outre tout ce que j’ai préparé pour la maison du sanctuaire.
1 Chroniques 29 v 3

Que Dieu vous bénisse.