« Ainsi s’accomplit ce que le prophète Esaïe avait annoncé : Il a pris nos faiblesses et il s’est chargé de nos maladies. » Matthieu 8 :17

Le Dimanche 23 Juillet 2017, je m’apprêtais à aller au culte de l’après-midi alors même que je m’étais sentie mal bien durant la matinée. Je m’étais dit qu’il était inutile de sortir vu mon état mais j’ai finalement décidé d’aller adorer Dieu.

J’attendais donc le bus pour l’église quand à son arrivée je fis un malaise. C’était la panique totale ! Le chauffeur du bus descendit, une sœur était également présente.

Je repris conscience au bout de quelques minutes et j’entendis une voix crier mon prénom: « SHALOM ». Ce n’était pas celui du chauffeur ni celui de la sœur mais une voix grave et imposante. Le chauffeur me demanda si j’allais bien et si j’avais mangé le matin je lui répondis que oui et il me proposa d’appeler les urgences au cas où cela ne s’arrangeait pas. Mais je suis remontée dans le bus. Je me sentais encore plus faible. Je n’arrivais pas à parler ni à marcher, j’avais juste envie de pleurer.

Arrivée à l’église, j’ai expliqué mon accident à mon père qui me proposa de rentrer à la maison mais j’ai dit non. Je suis finalement restée et j’ai pu écouter le sermon d’un ministre venu des États-Unis. Pendant la prédication, la même voix qui m’avait appelé me dit que j’étais guérie.

Je compris donc que la voix imposante qui avait prononcé mon prénom était celle de Dieu. Dieu connaissait mon prénom ! Je repris alors des forces, je me sentais de mieux en mieux. Le diable a tenté de s’attaquer à ma santé, il voulait gâcher mon dimanche mais Dieu a agit !

Jusqu’ à ce jour, je vais très bien par la grâce de Dieu.

Le Seigneur sait agir en temps et en heure dans les moments de détresse, de faiblesse et de découragement et Il ne délaisse jamais ses enfants.

Puisse ce témoignage vous fortifier !

Sr Shalom G.