Accepter la voie pourvue par Dieu au temps de la fin

Accepter la voie pourvue par Dieu au temps de la fin

Avez-vous déjà remarqué un petit poussin, quand il sort de sa coquille? Il a un autre petit bec, sur sa coquille, un petit grattoir blanc. Et ce petit poussin, à l’intérieur, au moment où la vie commence à entrer en lui, il se met à hocher sa petite tête. Et quel est le résultat? Ce petit grattoir gratte la coquille et l’amincit. Lorsqu’il a un peu plus de vie, il se met à marteler au moyen de ce petit truc-là. Et une fois qu’il est sorti de la coquille, il n’en a plus besoin. Alors le grattoir se détache et tombe.
Et le rôle de cela, c’est de protéger le bout de son bec. S’il n’y avait pas ça, son bec serait déformé et il ne pourrait pas picorer son grain. Oh! la la! Le moyen de survie donné par Dieu : Dieu lui fournit ce qu’il faut, le moyen de sortir de là. Il n’y a pas de meilleur moyen. N’importe quoi d’autre, ça le tuerait. Il faut qu’il vienne en suivant le moyen fourni par Dieu. Et si vous essayez de fabriquer ou de concevoir un autre moyen, vous allez le tuer.
C’est là le problème de l’église chrétienne aujourd’hui. Elle a essayé d’accepter un moyen fabriqué, au lieu de se battre pour se frayer un chemin jusqu’au Royaume de Dieu.